Nos activite

Campagne de sensibilisation sur le diabète à Douar, Wintjkal

Dimanche 15/05/2022, l’Association Al-Wafa pour les diabétiques de la province Ouarzazate a organisé une campagne de sensibilisation sur le diabète dans le village de Wintjakal, direction de Wesselsat. (région de Tiznakht)
Cette activité s’est déroulée en partenariat avec la Fondation Klaxi-Ouarzazate Palm Optics et l’Association Taitmatin pour le développement de la femme et de l’enfance rurale au rond-point de Wintjakal, et en coopération avec l’Association des Sports de Football et l’Association Tamont de la Bande Ahwach au même rond point.
Lors de cette campagne, 275 personnes ont bénéficié des services de l’Association des Diabétiques Al Wafa et de la Fondation Palm Optics, dont 204 femmes et 71 hommes.
Il convient de souligner le succès retentissant de la campagne grâce aux efforts conjugués de tous les participants, collaborateurs et résidents du rond-point, dont le comportement a été marqué par la fraîcheur, le respect et la discipline. C’est ce qui a amené les organisateurs à exprimer leur satisfaction et à remercier les associations hôtes et les habitants de Wintjakal.

Bouton retour en haut de la page